Une équipe de travailleurs d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail de l'AGAPEI

interview du Moniteur d'atelier pricipal: Didier Bar

1 - faut-il passer un diplôme pour être moniteur d'atelier principal? si oui lequel?
"il faut faire une formation pour être Moniteur d'Atelier mais  Principal non"
2 - Quelle formation as-tu eu?
"j'ai un cap et un bep eletro technique"
3 - Quel metier as-tu exercé avant?
"j'ai été dépanneur en électroménager ceci pendant 15 ans. J'ai fait de nombreux petits boulots, j'ai travaillé en usine, j'ai distribué des journaux, j'ai été frigoriste"
4 - Depuis combien de temps es-tu à l'esat l'occitan?
"Je suis rentrée en 1996."
5 - Quel est ton rôle au sein de l'ESAT de manière générale ? Et sur les différents ateliers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un espace où chacun est libre de communiquer et de partager, les administrateurs ne tolèreront aucun commentaires pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un utilisateur ou à sa sensibilité.