Une équipe de travailleurs d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail de l'AGAPEI

Interview Monique


1.       Quel travail fais-tu à l’atelier ?

Je pèse des insectes pour les mettre dans des sachets à l’aide d’une cuillère, des sachets de  5g.,  2.5 g. et  10 g.

 
2.       Quel est la particularité de ce travail ? je conditionne des insectes ils sont morts ils ont été grillés et cuisinés. Il y a des grillons, des asticots aux parfums curry tapas salsa.

3.       Depuis combien de temps fais-tu ce travail ? je ne sais pas la date exacte mais je sais que j’ai commencé au début de l’année 2017. 

 
4.       Quelles sont les règles d’hygiènes à avoir ?

Je dois porter une blouse, un masque des gants et une charlotte. Avant de commencer  je me lave les mains, en sortant je jette les gants et j’en prends des nouveaux en revenant.


5.       Pour quel client fais-tu ce travail ?

Il s’appelle micronutris, c’est une entreprise qui est une ferme d’insectes comestibles et qui fait des produits comme des biscuits.  


6.       As-tu gouté les insectes ? Non mais les personnes qui en ont gouté m’ont dit que c'était bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un espace où chacun est libre de communiquer et de partager, les administrateurs ne tolèreront aucun commentaires pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un utilisateur ou à sa sensibilité.