Une équipe de travailleurs d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail de l'AGAPEI

ma visite sur l'atelier électronique

Le vendredi 19 septembre, j'ai demandé à ma monitrice si je pouvais aller voir le nouveau travail à l'atelier électronique. Ils travaillent pour une société à Escalquens, plusieurs dizaines de milliers de bougies neuvaines ont été externalisées, ils ont plusieurs étiquettes et une machines pour coller les étiquettes sur les bougies. Il faut regarder la bougie, si elle est abîmé on ne l'a met pas, puis ils les rangent dans un carton et sur la palette, cela dépend de la commande du client. C'est Dominique qui travaille sur ce poste.
Cela m'a plu de voir cette activité, ils m'ont expliqué, je remercie les moniteurs de m'avoir reçu avec Céline et un grand merci à Dominique.




Natacha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un espace où chacun est libre de communiquer et de partager, les administrateurs ne tolèreront aucun commentaires pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un utilisateur ou à sa sensibilité.