Une équipe de travailleurs d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail de l'AGAPEI

Mon travail à l'atelier STI depuis 14 ans

Joyeux anniversaire de travail 14 ans.


Je suis arrivé à l'Occitan en 2000. J'ai choisi dans mon projet à aller travailler dans l'atelier STI
je fais plusieurs taches :

- je plie des cartons

- je plie les feuilles du courrier

- je contrôle les disques

- j'utilise la filmeuse

pour protéger mes mains j'utilise des gants.

En 2020 cela fera 20 ans de travail j'espère avoir la médaille du travail !

Ruiz Sébastien  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un espace où chacun est libre de communiquer et de partager, les administrateurs ne tolèreront aucun commentaires pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un utilisateur ou à sa sensibilité.