Une équipe de travailleurs d'un Etablissement et Service d'Aide par le Travail de l'AGAPEI

Ce que j'aime ce que j'aime pas sur l'atelier sous traitance industrielle

J'aime dans l'atelier : la bonne ambiance entre les collègues et avec les monitrices, les rigolades.

Je n'aime pas: quand il y a trop de bruits et les disputes.

J'aime comme tâches : emballer, compter, filmer, souder.

Je n'aime pas : faire du cartonnage.

Ce que j'aime apprendre : les nouveautés comme mettre en boite les pipettes de laboratoire.

Je n'aime pas : les poignées cartons.

Ce que j'aime le plus :  c'est travailler sur de nouveaux produits.

Ce que je n'aime pas du tout: c'est rester sans rien faire, m'ennuyer.

Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est un espace où chacun est libre de communiquer et de partager, les administrateurs ne tolèreront aucun commentaires pouvant porter atteinte à l’intégrité d’un utilisateur ou à sa sensibilité.